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Portail lémanique

Ce portail a pour but de mettre en relation les clients à la recherche d'un fournisseur et des commerces, artisans, PME.

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Agence de coopération et d'information pour le commerce international (ACICI)

Le mandat de l'ACICI est d'aider les PMA (pays les moins avancés) à bénéficier d'une croissance fondée sur le commerce qui soit plus efficace et de les assister dans leur participation aux négociations de l'OMC et dans les travaux d`autres organisations internationales liées au commerce. Le portail propose des textes de lois, des statistiques et des profils par pays sur le thème du commerce international.

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E-business info

Site spécialisé sur le commerce électronique, contenant une revue de presse, un annuaire en ligne d'entreprises françaises prestataires en e-business: conseils et services Internet, conseils marketing Internet, e-commerce solution. Contient également un guide pratique Internet et PME.

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Vente suisse

Vente Suisse est l'association des professionnels de la vente et des entreprises. Elle regroupe les collaborateurs de vente et entreprises sur le territoire national. Sur le site : les formations, l'espace membre, le journal de vente suisse.

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Observatoire Vente et Stratégies du Marketing (OVSM) - Université de Genève

L'Observatoire fait partie de la section HEC de la Faculté des sciences économiques et sociales de l'Université de Genève. Sur le site: réseau, recherches, liens privilégiés.

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Arventis - Association Romande de la vente

Le site contient des informations sur les cours et formations et que des actualités et un espace pour les membres.

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MarKom

MarKom, une association regroupant des organisations professionnelles et des responsables d´examens professionnels dans les domaines marketing, de la vente, du marketing direct, de la communication et des relations publiques. Le site contient la description et le règlement des différents examens proposés.

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Surveillance des prix

La Surveillance des prix est une autorité fédérale en matière de concurrence. Son but premier est l´obtention de prix les plus proches de ceux qui seraient obtenus en situation de concurrence. Ses principaux devoirs sont d´empêcher la formation ainsi que le maintien de prix trop élevés, de surveiller l´évolution des prix ainsi que d´informer le public. Études et analyses, rapports annuels, décisions formelles.

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La Poste

Le site de la Poste Suisse met à disposition une offre d'information très large autour de l'expédition et la réception dans les trois langues nationales ainsi qu'en anglais.

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Le portail de l'information économique suisse

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